Nicolas Rousier Photos est en ligne !

Bonjour et bienvenue sur mon site internet!

Après plusieurs tentatives et un long temps de réflexion, le voici, le voilà, mon site internet!

Accessible à tous (à la différence de Facebook), je l'espère être une vitrine de mon univers photographique.

N'hésitez pas à me communiquer vos impressions sur le contenu ou la forme.

Merci à tous pour votre soutien!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Béatrice (mercredi, 02 mars 2016 13:21)

    Un petit mot pour te féliciter pour ce très beau site et j'ai le plaisir de découvrir de nouvelles photos !! les plus coquines ont ma préférence (mais pas seulement !) je voulais savoir où la photo du jeune- homme à chapeau (!) avait été prise ? ainsi que celle sur une colline avec un monument en arrière- plan (qui ressemble au haut de la porte de Brandebourg ?)
    bises
    Béatrice

  • #2

    cédrick et sophie (mercredi, 06 avril 2016 23:01)

    Bravo pour ton site. De bien belles photos, pleines de sensualité et de coquineries, des détails corporels très esthétiques, je suis d'accord avec ma copine Béa. Bises.